Musc intime classique
le musc intime est un musc à la texture crémeuse, son odeur est délicate et raffinée grâce à ses douces notes de cotons, jasmin et de musc blanc. Il peut s'utiliser comme parfum, déodorant ou pour purifier les parties intimes aprés les menstrues ou avant les rapports (voir contre indications) certifié IRFA 15gr.
mode d'emploi
Déposez quelques gouttes de musc et d’eau sur un tissu propre. Tapotez légèrement, sur les parois externes de la partie intime, en veillant à ne pas l’introduire à l’intérieur de celle-ci. Vous pouvez également l’appliquer derrière vos oreilles, sur vos poignets ou sur vos habilles.
contre indication
Ne pas ingérer, ne pas introduire dans les parties intimes (mais autour), ne pas appliquer sur les jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière au sec et tenir hors de la portée des enfants.
composition
(2-(phenylmethylidene) octanal (alpha-hexyl cinnamaldehyde) benzyl 2-hydroxybenzoate (benzyl salicylate) (4-tert-butylcyclohexyl) acetate (vertenex), 3,7-dimethyloct-6-en-1-ol (citronellol), 7-hydroxy-3, 7-dimethyloctanal (hydroxycitronellal), 2-(4-tert-butylphenyl) butanal, fragarance.
Certifié IFRA (disponible sur le site des fabricants taahir.fr)