top of page
Musc intime monoï

Musc intime monoï

21,90 € Prix original
18,00 €Prix promotionnel

On ne présente plus le parfum de monoï obtenu par macération des fleurs de tiaré tahitiennes. Laissez-vous tenter par ce parfum fleuri et rafraîchissant et offrez l’exotisme même à votre intimité.Il peut s’utiliser comme parfum, déodorant (voir contre-indications) ou pour l’hygiène intime avant les rapports (voir contre-indications). Combinez praticité et hygiène, avec ce Musc Tahara aromatisé au monoï qui deviendra vite l’indispensable de votre salle de bain !Élaboré et testé en France. Certifié IFRA. 15gr.

  • mode d'emploi

    Déposez quelques gouttes de musc et d’eau sur un tissu propre. Tapotez légèrement, sur les parois externes de la partie intime, en veillant à ne pas l’introduire à l’intérieur de celle-ci. Vous pouvez également l’appliquer derrière vos oreilles, sur vos poignets, sur votre cou ou sur vos habilles.

  • contre indication

    Ne pas ingérer, ne pas introduire dans les parties intimes (mais autour), ne pas appliquer sur les jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière au sec et tenir hors de la portée des enfants.

  • composition

    (2-(phenylmethylidene) octanal (alpha-hexyl cinnamaldehyde) benzyl 2-hydroxybenzoate (benzyl salicylate) (4-tert-butylcyclohexyl) acetate (vertenex), 3,7-dimethyloct-6-en-1-ol (citronellol), 7-hydroxy-3, 7-dimethyloctanal (hydroxycitronellal), 2-(4-tert-butylphenyl) butanal, fragarance.

    Certifié IFRA (disponible sur le site taahir.fr)