top of page
détachant linge très efficace

Savon ultra détachant pour le linge

7,50 €Prix

Pour tous les textiles, même délicats, blancs et couleurs. Le marc de café est un très bon détachant, il permet d’éliminer toutes les taches et de faire disparaître les odeurs. Grâce au marc de café, le savon détachant est exfoliant ce qui facilite le nettoyage. Le Fiel de bœuf est considéré comme un détachant naturel car il est composé d’acides qui ont pour propriétés de disperser les graisses et il permet également de dissoudre les colorants.  Dans une démarche environnementale, les producteurs collaborent avec des bars bretons partenaires afin de recycler leur marc de café pour vous proposer ce savon.  Fabrication artisanale française à Saint-Donan par la maison Ma Kibell. 90 gr.

  • Composition

    Aqua, coffea arabica seed powder, glycerin, propylene glycol, ox bile extract, sorbitol, sodium laureth sulfate, stearic acid, sodium hydroxide, palmitic acid, myristic acid, silica, sodium carbonate peroxide, brassica campestris oleifera oil, ricinus communis seed oil, lauric acid.


    Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, rincer à avec précaution à l’eau pendant plusieurs minues. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.